Location d'urne personnalisée

  • Dimension base: L 27,5, l 17.5, H 14,5 cm
  • En contreplaqué de bouleau
  • Personnalisation offerte (Plaque personnalisée à garder en souvenir)

Etape 1:

Choix de la façade

Vous choisissez la façade souhaitée parmi celles proposées.

Etape 2:

Texte pour plaque personnalisée

La plaque personnalisée est offerte. Vous pourrez la garder en souvenir. 

Inscriptions inclues: Nom évènement, Prénom(s), Date.

Pour toute demande de personnalisation différente merci de l'indiquer au moment de la réservation (possibilité supplément sur devis) 

Etape 3:

Infos pratiques

Tarif: 25€

La durée de location est de 72h. 

La remise de l'urne se fait de préférence de main à main (alentours de Firmi(12)).

Possible envoi de l'urne sous certaines conditions. 

Un acompte de 30% sera demandé à la validation de la réservation. 

Le paiement restant ainsi que le chèque de caution de 50€ (non encaissé) seront dus à la remise de l'urne. 

Paiement accepté: chèque, virement, espèces

Vidéo Explicative Youtube: https://youtu.be/UFj0UAdeBqU

Merci de prendre connaissance du règlement de location avant toute réservation

Cgv Location Pdf
PDF – 415,8 KB 0 téléchargement

Etape 4:

Remplir le formulaire

Dans le formulaire, merci d'indiquer:

  • Dates de réservation souhaitées
  • Texte personnalisé: Evènement, Prénom(s), Date
  • Façade choisie
  • Choix de remise de l'urne (main à main ou livraison).

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.